RESPONSABILITé JURIDIQUE

Responsabilité Juridique

Avis juridique et protection des données.

Nous tenons à souligner qu'en accédant à ce site web, vous acceptez les conditions suivantes: avis juridique Toutes les informations sont sans garantie. Nous ne pouvons pas garantir que ces données sont totalement à jour à tout moment. Le Mirador Resort & Spa décline également toute responsabilité pour les défaillances d'Internet, les dommages causés par des tiers, les données importées de quelque nature que ce soit (virus, vers, chevaux de Troie), ainsi que pour les liens de et vers d'autres sites web. Nous ne pouvons pas garantir le fonctionnement sans erreur du matériel et des logiciels. Nous tenons à signaler que ce site peut contenir des inexactitudes techniques ou des erreurs typographiques. Nous nous réservons le droit de modifier ou de mettre à jour les informations de ce site à tout moment et sans préavis. Ceci s'applique également aux améliorations et/ou modifications des produits ou programmes décrits sur ce site.
En aucun cas, Le Mirador Resort & Spa ne pourra être tenu responsable envers vous ou un tiers pour tout dommage direct, indirect, spécial ou autre dommage consécutif résultant de l'utilisation de ce site ou de tout autre site qui lui est lié. Est également exclue toute responsabilité pour perte de bénéfices, interruption d'activité, perte de programmes ou d'autres données sur vos systèmes d'information. Cela s'applique même si nous sommes expressément informés de la possibilité de tels dommages. Les cookies sont des éléments de données qu'un site web peut envoyer à votre navigateur afin de mieux vous aider grâce à des systèmes reposant sur des bases de données.
Toutefois, vous avez la possibilité de configurer votre navigateur pour qu'il vous avertisse lorsque vous recevez un cookie. Ainsi, vous pourrez décider vous-même si vous voulez l'accepter ou non.
Droit d'auteur: Le contenu et la structure de ce site web sont protégés par le droit d'auteur. Cette protection s'applique également aux logos et aux marques utilisés sur ce site web. Les informations, images, logos, marques et autres données provenant des pages web de Le Mirador Resort & Spa, ne peuvent être utilisés ou exploités sans le consentement préalable et écrit de ce dernier.
Protection des données: En principe, vous ne laissez aucune donnée personnelle lorsque vous visitez notre page. Toutefois, dans certains cas, nous pouvons avoir besoin de votre nom et de votre adresse.  Si vous  nous fournissez des informations personnelles via l'Internet, nous nous réservons le droit d'utiliser ces informations à des fins de marketing.

Note sur les transferts de données vers les États-Unis

Par souci d’exhaustivité, nous notons que, dans le cadre de la législation américaine, les autorités américaines sont en droit de prendre des mesures de surveillance, qui peuvent notamment inclure le stockage général de toutes les données envoyées de l’Union européenne ou de la Suisse vers les États-Unis. Cela se fait sans distinction, limitation ou exception inhérente à l’objectif poursuivi et sans critères objectifs qui permettraient de limiter l’accès des autorités américaines aux données à caractère personnel et leur utilisation ultérieure à des fins spécifiques et strictement limitées qui justifient l’accès à ces données.

En outre, nous tenons à souligner qu’il n’existe pas de recours juridique aux États-Unis pour les ressortissants d’États membres de l’UE ou de Suisse concernés qui leur permettrait d’accéder aux données les concernant et d’obtenir leur correction ou leur suppression, et qu’il n’existe pas de protection juridique efficace contre les droits d’accès généraux des autorités américaines.
Nous attirons explicitement l’attention des personnes concernées sur cette situation juridique et factuelle afin qu’elles puissent prendre une décision éclairée quant au consentement à l’utilisation de leurs données. Pour les personnes résidant dans un États membre de l’UE ou en Suisse, veuillez noter que, du point de vue de l’Union européenne et de la Suisse, les États-Unis ne disposent pas d’un niveau de protection des données suffisant en raison, entre autres, des problèmes mentionnés dans la présente section. Dans la mesure où nous avons expliqué dans la présente politique de confidentialité que certains destinataires des données (tels que Google) sont situés aux ÉtatsUnis, nous veillerons, soit par le biais d’un contrat, soit en exigeant des attestations des sociétés en question dans le cadre du EU-US/Swiss-US-Privacy Shield, à ce que vos données soient protégées de manière adéquate par nos partenaires.

Le responsable du traitement des données sur notre site web:

HL Le Mirador International SA
Chemin de l'Hôtel Mirador 5
1801 Le Mont-Pèlerin
Suisse
info@mirador.ch
+41 21 925 11 11